L’Amour du travail bien fait

VOREAL est dirigée par 2 co-gérants : M René Burger, Président de René Burger Développement et M. Roland Plumail Directeur de l'Usine Voréal. Leur complémentarité a pour objectif de faire de VOREAL un acteur majeur sur le marché du volet aluminium, battant ou coulissant.

 

Pour répondre aux évolutions du marché et aux attentes des consommateurs, VOREAL a créé une gamme de volets battants aluminium isolants, à rupture de pont thermique (brevet déposé). En fermant ses volets isolants, on maintient une température constante entre le volet et la fenêtre ce qui permet de maîtriser plus facilement la température à l’intérieur des pièces.

 

Chez VOREAL, le développement durable n’est pas juste une mode, un prétexte marketing ou un phénomène éphémère mais une réalité prise en compte et intégrée dans le développement des nouveaux produits et des process.

VOREAL s’inscrit dans une démarche constante de qualité et d’innovation, ce qui en fait la référence du volet battant aluminium.


VOREAL, fabricant de volets battants aluminium - 11 rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann - Alsace FRANCE







Volets battants en aluminium et volets battants isolants alu à lames fixes, persiennes, fausses persiennes, barres écharpes, frises, lambris, pour grandes, moyennes et petites fenêtres par VOREAL. Son réseau de distributeurs est présent en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, …