RETROUVEZ-NOUS SUR LES SALONS


Batimat 2013                              

Retrouvez Voreal sur le stand Volets Thiebaut au Salon Batimat 2013.

 

 

Voreal sur le stand Volets Thiebaut au 44e Congrès des Architectes

Voreal sera présent sur le stand Volets Thiebaut au 44e Congrès des Architectes.

LES VOLETS VOREAL CHEZ LINEA

Les volets aluminium VOREAL sont représentés par l'entreprise LINEA (Porte - Fenêtres - Volets), qui possède 5 points de vente en Alsace : Saint-Louis, Illzach, Colmar, Saint-Pierre et Mundolsheim. L'entreprise LINEA possède aussi 1 point de vente à Belfort en Franche-Comté.

Les volets aluminium Voreal sont disponibles chez Linéa

 

 

Philippe Roschitz, Christophe Fellmann et toute l'équipe Linea posent devant le magasin d'Illzach.

 

Les volets alu Voreal en vente chez Linea

 

 

Pour connaître les adresses des points de vente Linea, cliquez sur le logo :

LES VOLETS VOREAL PRÉSENTS EN LORRAINE

Les volets aluminium VOREAL sont maintenant en Lorraine. Ils sont représentés par l'entreprise WEIGERDING qui possède 6 points de vente.

Olivier Weigerding et l'équipe Weigerding posent devant le magasin de Hauconcourt après la session de formation.

Olivier Weigerding Giuseppe Borraccino devant le magasin de Hauconcourt

Pour connaître la liste des magasins Weigerding cliquez sur le logoLogo Weigerding

INAUGURATION DE LA NOUVELLE USINE DE VOREAL


 

Présentation des volets aluminium barres écharpes aspect bois

Les volets aluminium sont développés, assemblés, contrôlés et emballés avant expédition, dans une nouvelle unité. Cette dernière permet de poursuivre le développement industriel de l’entreprise.

 

Roland Plumail, cogérant de Voreal, explique l'assemblage des volets battants au Député-Maire Michel Sordi

 

 

 

Jeudi 24 mars à 17h, Roland Plumail accueille de nombreuses personnalités à l’occasion de l’inauguration des locaux de Vieux-Thann (Haut-Rhin).

 

Présentation de la société Voreal

 

Un grand nombre de clients, fournisseurs et partenaires ont fait le déplacement. Ils constatent le dynamisme de l’entreprise VOREAL qui intègre dans la conception de ses volets battants de nouvelles fonctions comme : l’isolation, la sécurité ou encore la domotique.

 

Crédit photos : DNA - Pierre Brunner

VOUS ÊTES UTILISATEUR DU LOGICIEL PRODEVIS ?


Logiciel ProDevis

Vous pouvez dès à présent accéder à nos tarifs  dans ce logiciel, en demandant notre bibliothèque par mail chez elcia à : serviceclients@elcia.com

Toute l'équipe VOREAL est votre écoute pour vous apporter le meilleur du volet aluminium !

1er prix de l'innovation


Sur les 180 dossiers déposés, les 91 ayant bénéficié d'analyses structurées et les 34 qui ont été amenés à concourir, VOREAL  a décroché le 1er prix de innovation du concours régional Alsace Innovation.Roland Plumail, cogérant de la société Voreal, reçoit le trophée du 1er prix de l'innovation

 

C'est dans la motorisation des volets battants aluminium que VOREAL s'est cette fois distinguée. La phase de conception s'est achevée par le dépôt d'un brevet. A présent, VOREAL met à l'étude le développement industriel et prévoit la commercialisation fin 2011, début 2012.

 

Plus qu'un volet battant, c'est une solution d'optimisation de l'isolation, de la sécurité et de l'aide aux personnes dépendantes que nous allons pouvoir proposer à nos clients. Et ceci, dans une démarche de développement durable, de qualité et d'esthétique.

 

M. Roland Plumail (à droite) recevant le trophée remis par la Chambre des Métiers d'Alsace

LE SOUS-PRéFET VISITE VOREAL

Lundi 29 novembre, Voréal a reçu la visite du sous-préfet de Thann, Alain Faudon. Il s'est particulièrement intéressé au process de fabrication, au déploiement commercial de l'entreprise sur le territoire français et au développement des nouveaux produits.

Le sous-préfet de Thann visite la société Voreal

la rt 2012

La RT2012, relèvera les exigences thermiques pour les logements neufs en résidentiel à partir de 2013. Même si le volet battant ne se prête pas à tous les styles d'architecture, son coefficient d'isolation est bien meilleur que celui des volets roulants (et celui de VOREAL en particulier, puisque l'isolation est obtenue par rupture de pont thermique). Quoi qu'il en soit, la nécessité de réduire les dépenses énergétiques va certainement aussi gagner les logements anciens et là, le volet battant isolant VOREAL+ a un rôle important à jouer.

A suivre...

VOREAL, PRÉSENT À EQUIP’BAIE 2010

VOREAL sera présent à Equi'Baie 2010 avec les dernières nouveautés que l’entreprise est en train de concocter.

C’est l’endroit idéal pour venir voir les volets battants aluminium VOREAL, apprécier par vous même la qualité des finitions, la précision des assemblages, et constater la performance d’isolation thermique de ses fameux volets isolants par rupture de pont thermique : VOREAL+.

 

VOREAL S’AGRANDIT

Afin de faire face au développement de son activité, VOREAL a transféré son activité dans de nouveaux locaux plus spacieux, dans le but d’accroître sa production, répondre plus rapidement aux besoins de ses clients et créer de nouveaux produits.

Depuis le 4 janvier 2010, l’usine de fabrication des volets VOREAL se situe dans la zone industrielle de Vieux-Thann.

Facile d’accès aux abords de la N66, l’usine est à présent située à 5mn de l’axe autoroutier en direction de l’Allemagne, de la Suisse (à 50 km de l’aéroport de Bâle-Mulhouse), de Strasbourg et le nord de l’Europe et de Lyon et le sud de la France.

FISCALITÉ CONCERNANT LES VOLETS ISOLANTS VOREAL+ :

  • Depuis le 1er janvier 2010, le taux applicable pour l’acquisition de volets isolants a été abaissé de 25% à 15%. Et le taux de 40% applicable pour des travaux réalisés dans les 2 ans de l’acquisition d’un logement achevé avant le 1er janvier 1977 a été supprimé. Et ce, pour toutes les dépenses payées à compter du 1er janvier 2010.
  • La pose de volets isolants permet, sous certaines conditions, d’obtenir un prêt à taux zéro ou à taux préférentiel dans le cadre de prêts pour la construction ou la rénovation de l’habitat, alliant économies d’énergies et respect de l’environnement.
  • Le parlement a autorisé pour 2 ans (2009 et 2010) le cumul du crédit d’impôt et du prêt à taux zéro.


VOREAL, fabricant de volets battants aluminium - 11 rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann - Alsace FRANCE








Volets battants en aluminium et volets battants isolants alu à lames fixes, persiennes, fausses persiennes, barres écharpes, frises, lambris, pour grandes, moyennes et petites fenêtres par VOREAL. Son réseau de distributeurs est présent en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, …