volet isolant par rupture de pont thermiqueLES AVANTAGES DU VOLET ISOLANT

Le volet isolant a tous les avantages du volet aluminium, et, en plus il protège la maison contre le froid et la chaleur.

On peut fabriquer un volet isolant de différentes façons, par adjonction de mousse par exemple. Les volets isolants VOREAL+ sont à rupture de pont thermique (brevet déposé, exclusivité VORÉAL), c’est à dire que l’on créé une rupture entre les profils d’aluminium.

C’est l’air qui fait alors office d’isolant, or on sait qu’il n’existe pas de meilleur isolant que l’air.

 

 

VOREAL+, UN TRES GRAND COEFFICIENT D'ISOLATION

Les volets aluminium isolants VOREAL+ ont un coefficient d’isolation supérieur à la norme imposée par la loi de finance (résistance thermique additionnelle apportée par l’ensemble volet-lame d’air ventilé, supérieure à 0,20 m2 Kelvin/Watt.)

Ils ouvrent droit au crédit d’impôt, et, sous certaines conditions, au prêt à taux zéro.

 

VOREAL+, UNE TRÈS LARGE GAMME DE VOLETS BATTANTS ISOLANTS :  12 MODÈLES standard

 

VOREAL+, UN SYSTÈME D'ASSEMBLAGE DES PROFILS APRÈS THERMOLAQUAGE :

Ce qui permet de personnaliser les volets isolants VOREAL+, par combinaison des profils de différentes couleurs (par exemple).

 


VOREAL, fabricant de volets battants aluminium - 11 rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann - Alsace FRANCE







Volets battants en aluminium et volets battants isolants alu à lames fixes, persiennes, fausses persiennes, barres écharpes, frises, lambris, pour grandes, moyennes et petites fenêtres par VOREAL. Son réseau de distributeurs est présent en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, …